Décès du Marseillais Georges de ParisGeorges De Paris était un illustre nom de la grande couture. Originaire de Provence et même plus particulièrement de Marseille, Georges De Paris est décédé le dimanche 13 septembre 2015, à l’âge de 81 ans. Les Pompes Funèbres de Marseille ne se sont pas occupées de ses funérailles, car il était exilé en Amérique où il était le tailleur des plus grands présidents des Etats Unis comme Barack Obama, Ronald Reagan, ou même Bill Clinton.

Après avoir grandi à Marseille où il a fait des études de Couture, Georges De Paris est parti aux Etats Unis en 1960. Il est parti de Marseille juste avec ses quelques économies en poche pour faire reconnaître son talent à l’internationale. Après des débuts difficiles, il réussit à faire reconnaître ses compétences hors normes. Il résidait à Washington, où il possédait sa boutique non loin de la Maison Blanche.

Son travail était remarquable et il portait lui-même toujours des costumes de très grande qualité ! Il facturait ses costumes à plus de 3000 dollars. En plus d’être le tailleur de beaucoup de présidents américains, il a aussi fait des costumes pour d’autres personnalités politiques comme Nicolas Sarkozy ou Dominique Strass-Kahn

Publié le : 17/09/2015